Visite de Aïda Mckinney, Miss TODAY’S INTERNATIONAL WOMAN of Danver
L’Orphelinat Daaray Serigne Saliou Mbacke a vu ce mois de septembre des visites de hautes qualités.
Aïda Mckinney, Miss TODAY’S INTERNATIONAL WOMAN of Danver en visite au Sénégal et sensible à la cause de l’orphelinat a tenu à passer du temps avec les enfants. C’est ainsi que les enfants et l’administration l’adoptent de facto au sein de la famille. Très simple et ouverte, la miss s’est confondue dans l’environnement des enfants, donnant le biberon aux uns et prenant dans ses bras les autres.
Cette visite a été précédée, la semaine d’avant par celle de M. Nicolas Diop, président de l’Association Enfance-Vie, qui nous a fait don de matelas pour bébés, de lots de couches, de biberons, de couvertures, de draps et autres produits sanitaires.
Pour les remerciements, une mention spéciale est accordée aux associations et partenaires Solidarité Ak Yaw, Fondation GASS Gass Ezzedine, Inondations Dakar, Noor, Amicale des étudiants tunisiens (AETD) à Dakar, Alternative Communautaire Durable Ouakam, Secours Islamique France… qui ne cessent de nous renouveler leur engagement à améliorer le bien-être de nos enfants et nous prouver combien le partage est une valeur importante.
Tous ensemble pour accomplir la mission de l’orphelinat!